Fourniture de e-cartes-cadeaux multi-enseignes

CROUS d'Orléans-Tours
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Date limite21 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée2 ans à compter du 01/10/2025
BudgetMin: 61 531.8 € - Estimation: 134 000 €

Détails des prestations techniques demandées

L'accord-cadre n°2025-06-00 concerne la fourniture de e-cartes-cadeaux multi-enseignes pour les personnels du Crous d'Orléans-Tours. Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Cartes cadeaux dématérialisées :

    • Activation par un code fourni à chaque bénéficiaire.
    • Utilisation dans un maximum d'enseignes au niveau national.
    • Délai d'activation de 10 jours calendaires après réception de la commande.
    • Hotline disponible pour les bénéficiaires.
    • Modalités de reprise ou prorogation sans frais des dotations non utilisées.
  2. Commande de Noël :

    • Les cartes doivent être valides jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.
    • Montants des e-cartes : entre 60 et 130 Euros pour les agents, 80 Euros pour les enfants.
    • Attribution des cartes avant le Black Friday, avec envoi aux bénéficiaires avant le 20 novembre.
    • Possibilité de commandes complémentaires jusqu'au 30 septembre 2027.
  3. Modalités d'exécution :

    • Commandes passées par bons de commande, précisant la référence de l'accord-cadre, la désignation et la quantité de cartes souhaitées.
    • Envoi des e-cartes à l'adresse e-mail professionnelle de chaque bénéficiaire.
    • Justificatif de la prestation à envoyer au service des ressources humaines, incluant la référence de l'accord-cadre, la désignation des fournitures, et les quantités commandées et livrées.
  4. Modalités de détermination des prix :

    • Traitement à prix unitaires, incluant la valeur unitaire des cartes, les frais de gestion et d'envoi.
    • Les prix sont fermes et définitifs pendant toute la durée de l'accord-cadre.

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