Distribution De Documents Institutionnels En Toutes Boites Aux Lettres
Détails des prestations techniques demandées
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Description technique de la prestation
La Ville de Metz souhaite distribuer des documents d’information (invitations à des réunions publiques, informations sur les travaux, etc.) en toutes boîtes aux lettres. Les formats des documents sont A4 ou A5, avec la possibilité d'ajouter un dépliant. Le nombre de documents à distribuer par opération varie de 20 à 500, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 pour certaines invitations. -
Modalités d’exécution des prestations
La distribution doit être effectuée par boîte aux lettres individuelle, selon un calendrier fixé. Un rapport de distribution doit être envoyé dans les 3 jours suivant la distribution, incluant des détails sur l'exécution, les réclamations, et les problèmes rencontrés. Le paiement est conditionné par la réception de ce rapport. -
Contrôle-qualité des prestations
Le prestataire doit indiquer les dispositifs de contrôle de la distribution dans le rapport. La Ville de Metz peut mener des enquêtes de satisfaction et exigera un planning détaillé des distributions. En cas de défaillance, le prestataire doit rectifier les erreurs dans un délai de 2 jours ouvrés.
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