Prestations de déménagement vers le siège rénové de la CPAM de la Somme

CPAM de la Somme
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Date limite27 août 2025 à 09 h
LocalisationAmiens (80)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Le présent marché concerne des prestations de déménagement, de manutention, de transport d’objets, de mobiliers et de matériels divers, y compris de matériel informatique vers le siège rénové de la CPAM de la Somme. Les prestations sont organisées en plusieurs phases et comprennent les éléments suivants :

  1. Préparation des transferts :
    • Fourniture des consommables pour les transferts (cartons, caisses, rubans adhésifs, étiquettes).
    • Mise à disposition de la main-d’œuvre qualifiée.
    • Protection du matériel, du mobilier, des équipements informatiques et des locaux.
    • Démontage et remontage du matériel et du mobilier à transférer.
    • Déconnexion, emballage, déballage, mise en place et reconnexion des équipements informatiques.
  • Chargement, transport et déchargement de l’ensemble des éléments déménagés.
  • Gestion des déchets.
  1. Phases de déménagement :

    • Les opérations de transfert s’effectueront entre le 12 janvier 2026 et le 28 février 2026 selon plusieurs phases, incluant l’intégration des services par niveaux (R+5, R+4, R+3, etc.).
    • Chaque phase doit être planifiée et validée par la CPAM de la Somme.
  2. Exécution des prestations :

    • Le titulaire doit assurer la protection des mobiliers et équipements spécifiques durant le déménagement.
    • Un état des lieux contradictoire sera réalisé avant et après les opérations.
    • Nettoyage des locaux à la fin de chaque transfert.
    • Fourniture d’un dossier des prestations exécutées à la fin de l’intervention, incluant les plannings, comptes rendus, et bilan carbone.
  3. Responsabilités :

    • Le titulaire est responsable des dégradations et doit prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter les dommages.
    • Les prestations doivent être réalisées dans le respect des réglementations en vigueur, notamment en matière de sécurité et d’hygiène.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Jeudi 10 juillet 2025 à 09h30 (pour le Siège et le CAD) Vendredi 11 juillet 2025 à 09h30 (pour le Musigny et Abbeville)

Lieu

Non précisé

Contact

Céline BARROQUEIRO

Téléphone

03 22 60 25 11 / 07 63 44 11 08

Modalités

Les visites auront uniquement lieu sur rendez-vous aux dates et heures reprises en page de garde du présent règlement de consultation. À l’issue de la visite, une attestation de visite devra être signée. Les candidats devront prévoir les EPI nécessaires soit à minima, casque et chaussures de protection. Le défaut de port de ces derniers entraînera le rejet de la visite.

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