Convention d’occupation du domaine public pour l’avitaillement des aéronefs
Prestations Techniques Demandées
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Adéquation des Installations & Perspectives
Présentation d'un avis général sur l’adéquation des installations actuelles et sur la vision du candidat concernant les perspectives d’évolution sur 10 ans. -
Plan d’Investissement
Détail du plan d’investissement pour l’activité d’avitaillement, valorisation du domaine public et transition énergétique, avec précisions sur la durée d’amortissement. -
Plan d’Entretien des Installations et Organisation de la Maintenance
Description du plan d’entretien des installations, normes appliquées (JIG), et organisation de la maintenance du dépôt. -
Moyens Techniques et Humains
Détails sur le personnel présent sur le site et les moyens techniques mis à disposition. -
Prévention des Ruptures d’Approvisionnement
Organisation mise en place pour prévenir les ruptures d’approvisionnement et gérer les fluctuations de volume de carburant. -
Organisation du Contrôle Carburant
Normes appliquées pour le contrôle du carburant et organisation des procédures de contrôle. -
Organisation de la Sûreté et de la Sécurité
Explication de l’organisation des circulations des personnes et des véhicules selon les réglementations. -
Développement Durable
Gestion environnementale du site et respect des dispositions concernant l’environnement. -
Continuité du Service
Organisation pour assurer la continuité du service en cas de situation dégradée. -
Suivi de la Qualité de Service
Engagements de qualité de service et organisation pour respecter les dispositions de suivi de la qualité. -
Gestion des Risques
Mesures mises en place pour la prévention des risques de toute nature (sûreté, sécurité, etc.).
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Entre le mardi 10 juin et le mercredi 18 juin.
Lieu
Aéroport Pau Pyrénées, Route de l’Aéroport, 64230 Uzein
Contact
M. Moura
Modalités
Une visite technique obligatoire du site devra être effectuée sur rendez-vous pris auprès du secrétariat de direction. Pour y assister, 3 personnes maximum par entreprise candidate devront faire parvenir quatre (4) jours francs avant la visite au plus tard, le formulaire de demande de badge accompagné des scans de leurs documents d’identité en cours de validité.
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