Construction d'une maison médicale

Commune de Landunvez
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Date limite20 juin 2025 à 00 h
LocalisationLandunvez (29)
DuréeNon précisé
BudgetMin: 626 000 € - Estimation: 874 000 €

Détails des prestations techniques demandées

PARTIE 1 : MISSIONS DE BASE

  1. Études d'esquisse

    • Analyse du dossier programme et des documents fournis.
    • Visite des lieux et analyse du site.
    • Vérification de la faisabilité des solutions proposées.
    • Remise de documents incluant une note de présentation, des plans, et des tableaux de surfaces.
  2. Études d'avant-projet sommaire (APS)

    • Précision de la composition générale et des relations fonctionnelles.
    • Vérification de la compatibilité avec les réglementations.
    • Remise de documents incluant des notes de présentation, des plans, et des tableaux de surfaces détaillées.
  3. Études d'avant-projet définitif (APD)

    • Détermination des surfaces et des dimensions de l'ouvrage.
    • Justification des solutions techniques retenues.
    • Remise de documents incluant des plans, des notices descriptives, et un calendrier prévisionnel.
  4. Études de projet

    • Précision des formes, matériaux, et conditions de mise en œuvre.
    • Établissement d'un coût prévisionnel des travaux.
    • Remise de documents graphiques et écrits, y compris des cahiers des clauses techniques particulières (CCTP).
  5. Assistance pour la passation des marchés de travaux

    • Préparation de la consultation des entreprises.
    • Analyse des candidatures et des offres.
    • Remise de documents nécessaires à la consultation.
  6. Visa des études d'exécution et de synthèse

    • Examen de la conformité des documents d'exécution.
    • Délivrance de visa et arbitrages techniques.
  7. Direction de l'exécution des marchés de travaux

    • Vérification de la conformité des travaux.
    • Établissement des états d'acompte et des décomptes finaux.
  8. Assistance aux opérations de réception

    • Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
    • Constitution du dossier des ouvrages exécutés.

PARTIE 2 : MISSIONS COMPLÉMENTAIRES

  1. Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC)

    • Analyse des tâches et détermination des enchaînements.
    • Coordination des actions des différents intervenants.
  2. Mission système de sécurité incendie (SSI)

    • Élaboration d'un cahier des charges fonctionnel.
    • Suivi de la cohérence des équipements et établissement du procès-verbal de réception technique.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

11 juillet 2025

Lieu

Non précisé

Modalités

Les modalités seront communiquées ultérieurement aux candidats sélectionnés.

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