Construction d'amphithéâtres sur le campus de Terre Sainte
Détails des prestations techniques demandées
1. Missions de base
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Gestion de projet, y compris la modélisation et le management BIM : Le titulaire doit respecter les dispositions du cahier des charges BIM, fournir des maquettes numériques, participer aux réunions BIM, et assurer la coordination entre les différents intervenants.
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A.P.S. : Études d’avant-projet sommaire :
- Préciser la composition générale et l'aspect extérieur de l'ouvrage.
- Vérifier la compatibilité de la solution retenue avec les contraintes du programme et du site.
- Établir une estimation provisoire du coût prévisionnel des travaux.
- Préparer et participer aux audits environnementaux.
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A.P.D. : Études d’avant-projet détaillée y compris permis de construire :
- Approfondir les choix techniques et architecturaux.
- Établir une estimation détaillée du coût prévisionnel des travaux.
- Élaborer le dossier de demande de permis de construire.
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P.R.O. : Études de projet :
- Confirmer les choix techniques et architecturaux.
- Établir les dimensionnements et les prescriptions techniques.
- Réaliser l'étude du déroulement du chantier.
2. Missions complémentaires
- Mission de coordination des systèmes de sécurité incendie (SSI).
- Mission d’études de synthèse (SYN).
- Simulation thermodynamique (STD), simulation énergétique dynamique (SED) et étude énergies renouvelables (ENR).
- Mission de signalétique (SIGN).
- Mission mobilier et équipement (MOB).
3. Tableau estimatif des travaux
- Corps d'état : VRD, Gros Œuvre, Charpente, Menuiseries, Électricité, CVC, etc.
- Montant prévisionnel des travaux : 9,335,000.00 € HT.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
site
Contact
Pr Jean-François HOARAU
Téléphone
0262 93 80 54
Modalités
Une réunion commune aux trois concurrents sera organisée pendant la phase concours sur APS sur le site afin de permettre aux candidats de poser les questions techniques issues de la lecture du programme. Cette visite est obligatoire et cette séance de questions/réponses se dérouleront sur une période indiquée ultérieurement. Un compte-rendu sera adressé à tous les concurrents au plus tard cinq jours après la visite/réunion ; ce compte rendu deviendra une pièce contractuelle du marché. L’attestation de visite, qui sera donnée en main propre le même jour, sera à remettre dans le cadre des pièces du projet.
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