Construction et aménagement de salle multi‑associations et équipements extérieurs

Commune de Saint-Jean-en-Royans
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
1 décembre 2025 à 12 h
Localisation
Saint-Jean-en-Royans (26)
Durée
4,5 mois (tranche ferme) ; tranches optionnelles 1,5 mois et 1,5 mois ; délai de préparation 4 semaines
Budget
Non précisé

Lot 1 — Démolitions, terrassements, maçonnerie

Travaux préparatoires et sécurisation

  • Constat d’huissier (forfait), installation base vie et chantier (panneaux, clôtures HERAS), DICT, alimentation provisoire (eau, EDF), cantonnement sanitaire.

Démolition et évacuation

  • Dépose et démolition d’ouvrages existants : chapiteau, sanitaires, buvette, enrobés, tribunes selon tranches conditionnelles.
  • Tri des matériaux et gestion déchets selon SOGED, bordereaux et traçabilité.

Terrassements et plateforme

  • Décapage terre végétale, terrassement pleine masse, gestion et évacuation déblais, mise en place géotextile anti‑contaminant, remblaiement en matériaux d’apport (GNT), essais plaque (forfait), essais Proctor si requis.

Fondations, longrines et dallages

  • Fouilles, béton de propreté 5 cm, gros béton C25/30, longrines, aciers HA selon métrés, drains horizontaux, regards, fourreaux sous dallage, isolation sous dallage (ex. 80 mm), dalle portée 20 cm, dalle armée 15 cm.
  • Socles béton pour équipements (CTA, PAC), seuils, escalier 6 marches + palier, scellement platines d’ancrage pour tribunes (tranches conditionnelles).

Ouvrages complémentaires

  • Clôture panneaux grillagés 1,80 m et portillon, nettoyage final, DOE, PV d’essais béton, PV d’étanchéité réseaux enterrés.

Contraintes d’exécution

  • Réalisation plans d’exécution et notes de calculs (y compris sismique), respect DTU et règles de l’art, repérage réseaux, DICT, PGCSPS et coordination inter‑lots, contrôle externe possible.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. Sébastien Allard Lyonne

Téléphone

06 44 20 77 08

Modalités

Visite libre recommandée avant remise de l’offre. Prendre contact pour renseignements techniques auprès du responsable des services techniques. L’entreprise est réputée avoir pris connaissance du site lors de la remise de l’offre.

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché