Construction de 34 logements
Prestations techniques demandées
Phase 1 - Contrôle de conception
Le contrôleur technique examine les pièces et documents fournis par les intervenants. Il vérifie les hypothèses de calculs, établit la notice de sécurité pour le permis de construire, et participe à l'analyse des offres. Un rapport initial est adressé au maître d’ouvrage avant l’appel d’offres.
Phase 2 - Contrôle des documents d’exécution
Le contrôleur technique examine les plans et documents techniques d’exécution réalisés dans le cadre des marchés de travaux.
Phase 3 - Contrôle sur chantier de la réalisation des ouvrages et des équipements
Le contrôleur technique participe aux réunions de chantier, vérifie la qualité des produits, et s'assure du respect des plans. Il établit des comptes-rendus après chaque visite de chantier.
Phase 4 - Vérifications finales en vue de la réception
Le contrôleur technique vérifie la conformité des ouvrages, examine les procès-verbaux d’essais, et participe à la réception des travaux. Un rapport final est adressé au maître d’ouvrage avant la réception des travaux.
Phase 5 - Période de garantie de parfait achèvement
Après la réception, le contrôleur technique continue de fournir des avis et établit un rapport récapitulatif à la fin de la période de garantie, signalant les avis non suivis d’effet.
Préparez votre réponse
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché