Prestations de conseil stratégique en communication et marketing territorial
Date limite28 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois
BudgetEstimation: 450 000 €
Lot 1 : Conseil stratégique, définition, mise en œuvre de la communication globale
Objectifs et contexte
- Renforcer la visibilité économique de la région Occitanie et son attractivité économique.
- Faire connaître les services d’accompagnement du CRTL et d’AD’OCC auprès des entreprises.
- Valoriser l’action de la nouvelle agence d’attractivité économique et touristique.
Description des prestations
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Conception, exécution et déclinaisons des concepts de communication
- Suivi de fabrication et diffusion des outils de communication sur différentes plateformes numériques.
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Mise en œuvre des campagnes spécifiques de web-marketing
- Intégration des éléments spécifiques liés aux communications numériques.
- Veille et performance des campagnes avec reporting régulier.
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Livrables attendus
- Notes stratégiques sur la destination Occitanie.
- Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) et Détail Quantitatif Estimatif (DQE).
- Références en matière d’actions de communication Corporate, BtoB, BtoC.
Tarification (BPU et DQE)
- Accompagnement pour la définition et la rédaction d'un brief.
- Élaboration de stratégie et plan d'actions.
- Prestation de conseil stratégique (à l'heure ou à la journée).
- Coordination et suivi de projet.
- Création de supports de communication (identité visuelle, brochures, infographies, etc.).
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