Conseil média et marketing digital pour le groupe CCIR Paris Ile-De-France
Prestations techniques demandées pour le lot 1
-
Média planning pour les campagnes
À partir du brief de l’annonceur, incluant les objectifs et intentions de communication, le Titulaire définira la stratégie d’investissement média, le planning et élaborera le plan média. Il pourra présenter plusieurs alternatives de stratégie média, justifiées par des mesures de performances et des KPI définis. Des évaluations budgétaires seront également réalisées pour définir des tickets d’entrée adaptés. -
Conseil média permanent
Le Titulaire assurera une mission de conseil global en stratégie média, incluant des études médias spécifiques et un benchmark trimestriel sur les concurrents. Cela permettra d’affiner les stratégies médias pour l’achat publicitaire et les relations presse. -
Optimisation des plans
Le Titulaire est chargé d’effectuer l’achat d’espaces dans divers médias (télévision, radio, presse, affichage, etc.) selon le plan validé par l’annonceur. Il devra optimiser régulièrement le plan pour atteindre les objectifs de performances fixés et transmettre un état régulier sur les réservations et performances. -
Bilan de campagne
Un bilan sera établi après chaque campagne, détaillant le dispositif diffusé, les performances obtenues, les budgets investis et une analyse critique des choix de médias. Les modalités d’amélioration pour les actions futures seront également dégagées.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché