Conseil média et marketing digital pour le groupe CCIR Paris Ile-De-France

GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France
Voir la source
Date limite17 juin 2025
LocalisationFrance
Durée1 an à compter du 29/08/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1

  1. Média planning pour les campagnes
    À partir du brief de l’annonceur, incluant les objectifs et intentions de communication, le Titulaire définira la stratégie d’investissement média, le planning et élaborera le plan média. Il pourra présenter plusieurs alternatives de stratégie média, justifiées par des mesures de performances et des KPI définis. Des évaluations budgétaires seront également réalisées pour définir des tickets d’entrée adaptés.

  2. Conseil média permanent
    Le Titulaire assurera une mission de conseil global en stratégie média, incluant des études médias spécifiques et un benchmark trimestriel sur les concurrents. Cela permettra d’affiner les stratégies médias pour l’achat publicitaire et les relations presse.

  3. Optimisation des plans
    Le Titulaire est chargé d’effectuer l’achat d’espaces dans divers médias (télévision, radio, presse, affichage, etc.) selon le plan validé par l’annonceur. Il devra optimiser régulièrement le plan pour atteindre les objectifs de performances fixés et transmettre un état régulier sur les réservations et performances.

  4. Bilan de campagne
    Un bilan sera établi après chaque campagne, détaillant le dispositif diffusé, les performances obtenues, les budgets investis et une analyse critique des choix de médias. Les modalités d’amélioration pour les actions futures seront également dégagées.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché