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Confection et livraison de repas pour les établissements d'accueil des jeunes enfants
Date limite8 août 2025 à 15 h
LocalisationLa Chapelle Saint-Luc (10)
Durée
12 mois à compter du 01/10/2025, renouvelable 3 fois
Budget
Min: 15 000 € - Max: 90 000 € - Estimation: 75 000 €
Détails des prestations techniques demandées
1. Objet de la prestation
Le marché concerne la fourniture et la livraison de denrées alimentaires pour la restauration collective du Centre Municipal d’Action Sociale de la ville de La Chapelle Saint-Luc. Il inclut :
- Un repas bio végétarien par semaine.
- Des repas livrés sans viande ou sans porc, signalés lors de la commande.
2. Contenu de la prestation
Les missions du prestataire incluent :
- Élaboration des menus selon les prescriptions.
- Sélection et achat de denrées alimentaires selon des critères qualitatifs et nutritionnels.
- Confection de repas en liaison réfrigérée, conditionnés en barquettes adaptées.
- Stockage des repas en chambre froide.
- Transport et livraison des repas aux points de livraison.
- Information sur l'évolution de la réglementation en matière d’hygiène alimentaire.
- Formation HACCP du personnel des EAJE.
- Élaboration d’un programme d’actions et communications (animation, décoration, support).
- Fourniture de supports menus dématérialisés.
3. Missions n’incombant pas au prestataire
Les missions exclues du marché incluent :
- Remise en température des plats cuisinés.
- Service à table et surveillance des enfants.
- Hygiène des locaux et du personnel.
4. Qualité des mets servis
La qualité des mets comprend trois composantes :
- Qualité nutritionnelle.
- Qualité organoleptique.
- Qualité hygiénique.
Ces trois aspects doivent être satisfaits simultanément.
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