Mise en place de prestations de conciergerie

Ministère des Armées
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Date limite27 juin 2025 à 09 h
LocalisationFloirac (33) et Cestas (33)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

L'atelier industriel de l'aéronautique de Bordeaux (AIA BX) souhaite mettre en place une prestation de conciergerie d’entreprise pour améliorer le bien-être au travail de ses employés. Cette prestation comprend plusieurs catégories de services :

1. Prestations d’aide au quotidien

Ces prestations incluent :

  • Prestations logistiques : gestion de colis et produits postaux, livraison de fruits et légumes, courses intra-métropole.
  • Habillement : services de cordonnerie, repassage, retouche, couture, blanchisserie.
  • Réparation : appareils électroniques connectés (tablette, smartphone).
  • Petits travaux : plomberie, électricité, ramonage, serrurerie.
  • Services automobiles : lavage, entretien, contrôle technique.
  • Garde d’enfants : régulière ou d’urgence, garde périscolaire.
  • Ménage et entretien de jardin.
  • Accompagnement et soutien scolaire.
  • Assistance administrative : carte grise, visa.

Les prestations marquées d'un astérisque (*) doivent être mises en place dans un délai maximum de 2 mois après notification du marché.

2. Prestations de bien-être (à domicile ou en cabinet)

Ces prestations incluent :

  • Esthétique : onglerie, épilation, soin du visage.
  • Produits bien-être.
  • Coiffure.
  • Massage.
  • Sophrologie.
  • Coaching sportif.
  • Animation et conseil en nutrition.

3. Prestations « bons plans »

Ces prestations concernent des offres ou réductions sur :

  • Billets de spectacles ou d’évènements culturels.
  • Voyages.
  • Matériels pour enfants : fournitures scolaires, jouets.
  • Épicerie fine et gastronomie.

4. Prestations d'animations variées

Le titulaire devra organiser au minimum 4 animations par an (1 par trimestre) pour favoriser le lien social et la convivialité. Ces animations doivent être validées par le responsable du suivi de contrat (RSC) et ne doivent pas impacter le prix de l’abonnement mensuel.

Modalités d'exécution

  • Horaires de service : présence d'un représentant 2 jours par semaine sur le site de Floirac.
  • Accès aux services : en présentiel et à distance via un site internet et une application mobile.
  • Moyens de paiement : chèque, carte bancaire, espèces.
  • Enquête de satisfaction : réalisée tous les 3 mois pour évaluer l'utilisation des services et la satisfaction des utilisateurs.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

2, 3 juin après-midi, 4 juin après-midi, 5 juin toute la journée

Lieu

Non précisé

Contact

M. Jean-Renaud BRACHAT, Mme Manon ISIDORE

Modalités

Lors de la visite, aucun document ne sera distribué, et il ne sera répondu qu'aux questions relatives au DCE. Si des questions venaient à nécessiter une précision supplémentaire, celles-ci devront être adressées au plus tôt à l'Administration (service acheteur) via le profil d'acheteur gratuit Plateforme des Achats de l’Etat (PLACE) www.marches-publics.gouv.fr ; la réponse sera transmise à tous les candidats identifiés lors du retrait du DCE.

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