Concession de service de télévision pour patients hospitalisés
Détails des prestations techniques demandées
Le présent contrat a pour objet de confier la gestion des services audiovisuels (télévision et services associés) et téléphonie des patients hospitalisés à Bichat-Claude Bernard, Beaujon et Louis Mourier. Cette mission d’intérêt général liée à l’activité de soins de l’Hôpital, à destination des patients comprend d’une part la fourniture d’une offre de programme relatifs à du contenu audiovisuel et d’autre part une offre d’abonnement à la téléphonie fixe en chambre.
Les prestations spécifiques à réaliser incluent :
- Remplacement et installation des équipements : Le concessionnaire doit remplacer et installer les équipements (notamment téléviseurs) dans les 3 mois suivant la date d’inventaire réalisé à son entrée.
- Installation de la télévision et services associés : Cela inclut l’installation dans les points de diffusion (locaux communs et lieux réservés aux patients).
- Renouvellement et modernisation des équipements : Le concessionnaire est responsable du renouvellement et de la modernisation des équipements et réseaux nécessaires à la fourniture de service de télévision.
- Exploitation des réseaux et équipements : Le concessionnaire doit exploiter les réseaux et équipements assurant les services de communication audiovisuelle destinés aux usagers.
- Entretien et maintenance : Cela inclut l’entretien des équipements et réseaux existants et ceux déployés par le concessionnaire (hors réseau électricité).
- Gestion informatisée des équipements : Mise en place d’un système de gestion informatisée des équipements (télévision, supports et accessoires).
- Accueil et information des patients : Le concessionnaire doit accueillir et informer les patients sur les services proposés.
- Facturation des services : Le concessionnaire est responsable de la facturation des services délivrés aux patients.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
M. Ludovic LEBATARD
Téléphone
01. 40. 25. 63. 83.
Modalités
Les candidats pourront demander à effectuer une visite au plus tard sept jours avant la date limite de remise des offres. Aucune réponse orale ne sera apportée aux questions lors de cette visite. Pour attester de la visite, le candidat devra impérativement remettre le bon de visite daté et signé par la personne habilitée par l’APHP.
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