Concession du service public d'eau potable
Prestations techniques demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne l'exploitation des installations de production d'eau potable. Les prestations techniques demandées incluent :
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Gestion et continuité du service public de production d’eau potable :
- Prise en charge de la gestion du service à ses risques et périls.
- Assurer la continuité du service, y compris un service d’astreinte 24/7.
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Exploitation des installations :
- Entretien et surveillance des installations de production, transport et stockage de l’eau potable.
- Réalisation des travaux nécessaires à la bonne marche des installations.
- Tenue à jour de l’inventaire du patrimoine matériel et immatériel du service.
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Facturation et gestion des données :
- Organisation de la facturation auprès de la Collectivité.
- Recueil et valorisation des informations relatives au fonctionnement des installations.
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Assistance technique :
- Missions d’assistance technique à la Collectivité sur les problématiques liées à l’eau potable.
- Appui à l’optimisation de l’exploitation et prévention des risques.
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Actions d’amélioration :
- Propositions d’investissements et d’actions pour améliorer le service rendu aux usagers.
- Communication régulière sur les travaux futurs et les évolutions réglementaires.
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Obligations de respect des principes de la République :
- Assurer l’égalité des usagers et respecter les principes de neutralité et de laïcité.
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Mise à jour et exploitation des données :
- Mise à jour régulière des plans et des données du service d’eau potable.
- Utilisation d’un système d’information géographique (SIG) pour la gestion des ouvrages.
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Entretien et réparations :
- Réalisation des travaux d’entretien et de réparations courantes pour maintenir les installations en bon état de fonctionnement.
- Gestion des interventions d’urgence et des réparations nécessaires.
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Renouvellement et investissements :
- Élaboration d’un plan prévisionnel de renouvellement des installations.
- Réalisation des travaux de renouvellement à la charge du Concessionnaire.
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Contrôle et suivi :
- Suivi des performances et des indicateurs de qualité du service.
- Rapports réguliers à la Collectivité sur l’état du service et les actions entreprises.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
2 juin 2025 pour le lot 1 et 3 juin 2025 pour le lot 2
Lieu
Usine de Pont Juhel pour le lot 1 et siège du syndicat pour le lot 2
Contact
Assistance Conseil
Téléphone
02 38 52 94 48
Modalités
Les candidats doivent se munir des équipements de sécurité nécessaires au bon déroulement de la visite (casques, chaussures de sécurité, …). Les entreprises candidates sont limitées à 2 participants pour la visite. Les échanges entre les représentants des candidats, le ou les représentants du gestionnaire actuel et le ou les représentants de la collectivité seront limités à la seule prise de connaissance du site.
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