Concession de service multi accueil

Ville de Rosny-sur-Seine
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Date limite16 septembre 2025 à 12 h
LocalisationRosny-sur-Seine
Durée
79 mois à compter du 29/12/2025
Budget
Estimation: 3 840 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cette consultation incluent les éléments suivants :

  1. Exploitation et gestion de l’établissement : Le concessionnaire devra gérer l’établissement de la Maison de la petite enfance, en prenant en charge l’exploitation et la gestion aux risques et périls du délégataire.

  2. Recrutement et gestion du personnel : Cela inclut le recrutement, la gestion, l’encadrement, la formation et la rémunération du personnel.

  3. Accueil des familles et des enfants : Le concessionnaire doit assurer un accueil de qualité, respectant les règles fixées par le Département.

  1. Gestion des recettes d’exploitation : Cela comprend l’encaissement des recettes perçues auprès des usagers et des subventions publiques ou privées, en appliquant les barèmes de la CNAF.

  2. Restauration : Mise en place d’une liaison froide pour les repas adaptés aux jeunes enfants, ainsi que la gestion de la restauration pour l’ensemble de la journée.

  3. Élaboration de projets : Le concessionnaire doit élaborer le projet d’établissement et le projet pédagogique en concertation avec la Collectivité, ainsi que leur suivi.

  4. Communication : Mise en place d’outils de communication et organisation de réunions d’informations destinées aux familles.

  5. Contrôle de la qualité de service : Le concessionnaire doit assurer un contrôle régulier de la qualité des services fournis.

Critères de jugement des offres

Les offres seront évaluées selon les critères suivants :

  • Valeur de l’offre en termes d’exploitation et de gestion (60%) :

    • Qualité du projet d’établissement (14 points)
    • Modalités de gestion d'accueil (10 points)
    • Qualité de l’organisation proposée (10 points)
    • Prestation de restauration (8 points)
    • Moyens de communication et d'information (8 points)
    • Qualité de l’accueil (5 points)
    • Qualité environnementale (5 points)
  • Valeur financière de l’offre (40%) :

    • Cohérence des comptes prévisionnels d’exploitation (6 points)
    • Liste exhaustive des mobiliers et équipements (4 points)
    • Conditions financières proposées (30 points)

Ces éléments constituent le cadre des prestations techniques demandées et les critères d'évaluation des offres.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

30/07/2025 à 14h

Lieu

Non précisé

Modalités

Un certificat sera remis aux candidats présents.

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