Conception, développement et maintenance d'un système d'acquisition de données pour la plateforme bioclimatique IRBA
Prestations techniques demandées
Le présent appel d'offre concerne un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, qui inclut un marché composite. Les prestations techniques demandées se déclinent comme suit :
- Conception : Élaboration des solutions techniques adaptées aux besoins exprimés.
- Développement : Création et mise en œuvre des systèmes nécessaires.
- Installation : Mise en place des équipements et systèmes sur site.
- Déploiement : Lancement opérationnel des solutions développées.
- Bêta-testing : Phase de test pour valider le fonctionnement des systèmes avant la mise en service finale.
- Mise en service opérationnelle : Activation des systèmes pour un usage réel.
- Formation : Sessions de formation pour les utilisateurs finaux sur l'utilisation des systèmes.
- Maintenance : Prestations de maintenance préventive et corrective des systèmes installés.
- Fournitures supplémentaires : Matériels, accessoires et consommables nécessaires au bon fonctionnement des systèmes.
Les candidats doivent également fournir un mémoire technique détaillant leur solution, leur organisation et leur méthodologie, ainsi que justifier de leurs compétences et capacités techniques et financières.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
La visite est organisée sur rendez-vous programmé d’un commun accord entre l'IRBA et le candidat. Elle a pour objectif que le candidat identifie les matériels et centrales détenues, la plateforme bioclimatique, les locaux d'installation des équipements et prenne en compte toutes les modalités liées à l'infrastructure.
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