Fourniture de cartes accréditives et de badges de télépéage

Service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise
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Date limite4 août 2025 à 10 h
LocalisationBlanc-Mesnil
Durée12 mois à compter du 01/12/2025
BudgetEstimation: 200 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fourniture de carburants en station par cartes accréditives multi-enseignes

  1. Objet du marché : Vérification réglementaire sur les bâtiments en exploitation, incluant la fourniture de cartes accréditives multi-enseignes pour l'approvisionnement en carburants.

  2. Modalités de création des cartes / badges :

    • Première dotation de cartes et badges après notification du contrat, avec livraison dans les 10 jours ouvrés suivant l'envoi du fichier d'import par le SDIS 95.
    • En fonction de l'évolution du parc automobile, des cartes/badges peuvent être ajoutés ou supprimés à la demande du SDIS 95.
    • En cas de perte ou vol, le titulaire doit prendre en compte l'opposition immédiatement et livrer une nouvelle carte/badge dans un délai de 5 jours ouvrés.
  3. Modalités d’exécution :

    • Les stations doivent permettre l'accès aux véhicules légers et poids lourds, avec des distributeurs automatiques de carburant disponibles 24/7.
    • Les badges de télépéage doivent permettre la circulation sur le réseau autoroutier français et européen.
    • Chaque approvisionnement en carburant et passage à un péage doit faire l'objet d'un justificatif détaillé.
  4. Paramétrage des cartes et des badges :

    • Identification des véhicules et saisie d'un code confidentiel unique pour chaque carte/badge.
    • Définition de plafonds monétaires et restrictions d'usage (jours/heures d'utilisation).
  5. Spécifications liées à l’approvisionnement :

    • Le titulaire doit assurer une couverture suffisante pour l'approvisionnement en carburant sur le territoire national et européen.
    • Les tarifs appliqués seront ceux affichés à la pompe, avec possibilité de remise.
  6. Outil de gestion dématérialisé :

    • Mise à disposition d'un outil en ligne pour la gestion des cartes, permettant le suivi des consommations et des transactions.
    • Accès sécurisé pour les agents administrateurs du SDIS 95.
  7. Reporting et état des transactions :

    • L'outil doit permettre des extractions de données pour analyser les dépenses et transactions réalisées avec chaque carte/badge.
  8. Bilan d’exécution annuel :

    • Transmission d'un bilan d'exécution annuel sous forme numérique, incluant une analyse qualitative des tendances.
  9. Délais de livraison des cartes et des badges :

    • Livraison dans les délais spécifiés pour la première dotation, les renouvellements et en cas de dysfonctionnement.

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