Fourniture de carburants par cartes accréditives

Ville de Cagnes-sur-Mer
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 novembre 2025 à 13 h
Localisation
Cagnes-sur-Mer (06)
Durée
4 ans (à partir du 01/01/2026)
Budget
Estimation: 800 000 €

Description des prestations techniques

Fourniture de carburants

  • Fourniture de carburants routiers : Gazole B7, Sans plomb 95 (E5), Sans plomb 98 (E5), Sans plomb 95-E10 (E10).
  • Possibilité de proposer des carburants supplémentaires avec description des modalités d'accès et de facturation.

Cartes accréditives et paramétrage

  • Mise à disposition d'un nombre illimité de cartes, distribuées à raison d'une carte par véhicule.
  • Chaque carte doit afficher le numéro d'immatriculation du véhicule d'affectation et être sécurisée par un code confidentiel (PIN).
  • Chaque passage à la pompe avec carte accréditive constitue un bon de commande identifié par immatriculation.
  • Plafonds paramétrables en litres et en euros par période (mensuel) ; gestion des oppositions et remplacements en cas de perte/vol (remplacement sous délai contractuel spécifié).
  • Paramétrage initial des cartes à partir d'une liste : immatriculation, affectation, type de carburant autorisé, périmètre géographique d'utilisation, type de prestations annexes autorisées.

Portail de gestion en ligne

  • Portail permettant la commande et la gestion des cartes (création, suspension, activation, opposition), le suivi des consommations par immatriculation et par carte, le suivi des facturations et le suivi kilométrage associé à chaque prise de carburant.
  • Exports de reporting au format exploitable (Excel/CSV ou équivalent) et outils de consultation/tri des consommations par carte, véhicule, carburant et période.
  • Fonctionnalités attendues : gestion des plafonds, alertes en cas de prises excessives, accès multi-utilisateurs avec niveaux de droits, possibilité d'un compte de démonstration/test.

Prestations annexes

  • Possibilité d'intégrer prestations annexes (ex. accès stations de lavage) gérées via les mêmes supports (cartes ou autre dispositif) avec plafonds distincts et gestion des plafonds via l'outil en ligne.
  • Documentation technique exigée pour les supports proposés ; conformité aux normes techniques applicables pour les dispositifs fournis.

Maintenance et support

  • Garantie de bon fonctionnement des cartes et du portail ; remplacement des cartes défectueuses et support technique pour le portail.
  • Fourniture de documentation explicative et mode opératoire pour le paramétrage et l'exploitation de l'outil de gestion.

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