Campagne de sensibilisation sur les gestes barrières
Prestations techniques demandées
La prestation attendue porte à la fois sur la stratégie et l’opérationnel :
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Conception d'une stratégie de communication multicanal : Le prestataire devra concevoir et formaliser une stratégie répondant aux objectifs de réaffirmer les gestes barrières dans l'esprit collectif.
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Mise en œuvre opérationnelle des dispositifs de communication : Le prestataire devra mettre en œuvre les dispositifs de communication afférents à la stratégie retenue, formalisés dans un plan de communication. Ce plan précisera les objectifs, les outils et ressources déployés, les échéances, et les modalités de pilotage.
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Coordination avec le prestataire d’achat d’espace : Bien que le prestataire ne mette pas en œuvre de campagne d’achat d’espace digital, il devra prévoir un temps de présentation de la campagne pour garantir la cohérence des contenus produits avec le plan média.
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Évaluation des indicateurs d’impact : Le prestataire devra proposer et administrer un dispositif d’évaluation globale, incluant un post-test pour évaluer la connaissance, la compréhension, la perception et l'impact sur les comportements de prévention des publics exposés à la campagne. Ce post-test devra être réalisé par un prestataire indépendant.
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Critères d'évaluation
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