Fournitures de bureau et de papier
Date limite9 juillet 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
Durée12 mois renouvelable jusqu'à 4 ans
Budget
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fournitures de bureau
Cet accord-cadre a pour objet la fourniture de fournitures de bureau et de papier. Les fournitures doivent être conformes aux normes européennes homologuées.
Conditions d’exécution des prestations
- Commandes : L'accord-cadre s'exécute au fur et à mesure des besoins des services, chaque fourniture faisant l'objet d'un bon de commande.
- Lieux de livraison : Les fournitures doivent être livrées sur les sites spécifiés, notamment à Ploufragan, Quimper, Fougères, Combourg et Brest.
- Stockage, emballage et transport : Le titulaire est responsable du stockage, de l'emballage et du transport des fournitures, avec un souci de réduction des déchets.
- Délais d’exécution : Les délais de livraison sont fixés par le bon de commande, avec des pénalités en cas de retard.
- Rupture de stock : En cas de rupture de stock, le titulaire doit proposer un produit de substitution.
Caractéristiques techniques particulières
Les caractéristiques techniques spécifiques pour les fournitures de bureau sont détaillées dans le bordereau des prix, incluant des articles tels que des agendas, des fournitures de classement, des articles de papeterie, et d'autres équipements de bureau.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!