Assistance et rapatriement pour le personnel d'Inria
Détails des prestations techniques demandées
-
Assurance annulation : Remboursement des frais d’annulation des billets d’avion et/ou de train en cas d’événements aléatoires justifiables.
-
Assurances bagages : Couverture des bagages contre le vol, la destruction, ou la perte pendant le transport, ainsi que les dépenses de première nécessité en cas de retard de livraison.
-
Frais de recherche et de sauvetage : Prise en charge des frais liés aux opérations de recherche et de secours en cas d'accident ou de disparition de l’assuré.
-
Assistance – rapatriement : Organisation du transport médical de l’assuré vers un centre médical ou son domicile, avec prise en charge des frais associés.
-
En cas de décès : Organisation et prise en charge du transport du corps jusqu'au lieu d'inhumation, ainsi que des frais funéraires.
-
Rapatriement et transport des autres assurés : Prise en charge du rapatriement des accompagnants de l’assuré.
-
Frais médicaux : Remboursement des frais médicaux engagés à l'étranger, avec avance des frais en cas d'hospitalisation.
-
Envoi de médicaments : Organisation de l'envoi de médicaments nécessaires à l’assuré en cas de besoin.
-
Assistance juridique : Prise en charge des honoraires d'avocats en cas de litige à l'étranger, sous certaines conditions.
-
Avance de caution pénale : Avance de fonds pour couvrir une caution pénale en cas d'infraction à la législation locale.
-
Responsabilité civile : Couverture des dommages causés à des tiers lors de la mission de l’assuré.
-
Frais divers : Prise en charge des frais de prolongation de séjour pour des raisons indépendantes de la volonté de l’assuré.
-
Assistance voyage : Informations et assistance en cas de perte de papiers, retour anticipé, ou besoin d'un collaborateur de remplacement.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché