Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le logiciel de GMAO SAM Pulse FM

ISAE-SUPAERO
Voir la source
Date limite10 juin 2025
LocalisationToulouse (31)
Durée12 mois à compter de la date de notification du contrat
BudgetEstimation: 15 000 €

Prestations Techniques Demandées

1. Administration Fonctionnelle

  • Paramétrages et Assistance pour le Maintien à Jour des Données :

    • Affectation des interventions lors des changements d'équipes travaux.
    • Configuration des déclencheurs mail et personnalisation des profils utilisateurs.
    • Assistance lors de la mise à jour ou ajout de composants géographiques ou techniques.
  • Engagement envers une Gestion de Données Efficace :

    • Maintien d'une gestion de données précise et évolutive.

2. Maintenance Corrective

  • Intervention Rapide et Maintenance de Niveau 1 :

    • Réactivité immédiate pour minimiser l'impact des incidents.
    • Diagnostic et résolution des problèmes basiques.
  • Escalade vers le Support Planon :

    • Rédaction et soumission de tickets au support Planon pour les problèmes non résolus.
    • Suivi de la résolution des tickets.
  • Engagement pour la Continuité Opérationnelle :

    • Liaison efficace entre l'ISAE et Planon pour le support avancé.

3. Assistance et Support Technique

  • Support Technique via Hotline et Système de Ticketing :

    • Hotline dédiée pour signaler les difficultés.
    • Système de ticketing pour la traçabilité des demandes.
  • Conseils d'Utilisation du Logiciel :

    • Support proactif et mise à jour de la documentation.

4. Supervision du Déploiement par Planon

  • Vérification du Déploiement :

    • Validation de l'intégrité du système après mise à jour.
  • Tests de Fonctionnement et Contrôle des Fonctionnalités :

    • Tests exhaustifs pour évaluer le fonctionnement du logiciel.

5. Prestations Hors Forfait

  • Flexibilité et Personnalisation du Service :

    • Réalisation de prestations spécifiques à la demande de l'ISAE.
  • Formation :

    • Sessions de formation adaptées aux utilisateurs.
  • Conseil (GMAO et Interfaçage) :

    • Support stratégique pour optimiser l'utilisation du logiciel.
  • Maintenance Évolutive :

    • Assistance au développement de nouvelles fonctionnalités.
  • Assistance à la Création de Tableaux PowerBI :

    • Aide à la définition des besoins et conception des tableaux.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché