Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la DGGN AOT
Détails des prestations techniques demandées
1. Nature des prestations attendues
La mission de conseil et d’accompagnement de l’AMO comprend des prestations intellectuelles « socle » et, si nécessaire, des prestations intellectuelles « complémentaires » pour :
- Garantir à la DGGN une exécution parfaite des obligations contractuelles.
- Conseiller la DGGN pour améliorer la performance de l’exécution des contrats.
- Accompagner et représenter la DGGN dans toutes les démarches pour préserver ses intérêts.
2. Livrables attendus du titulaire
Première année (avant le 1er juillet 2026) :
- RBGI d’exploitation et son PPA pour tous les sites.
- Plans pluriannuels d’entretien, de maintenance et services (PPEMS - GER) et leurs plans pluriannuels d’investissement (PPI).
- RBI d’exploitation de chaque site.
- Système d’indices de performance et dispositif de contrôle de gestion.
Années suivantes :
- Documents mis à jour pour le RBGI et les PPEMS - GER.
- Analyse semestrielle des consommations de fluide.
- Plan d’actions pour l’amélioration de la performance énergétique.
3. Actions à réaliser
Le titulaire doit :
- Participer à la production et à la revue des ordres du jour et des comptes-rendus de réunions.
- Améliorer le plan d’actions défini par le précédent titulaire.
- Disposer d’outils de pilotage et d’indicateurs de performance.
- Accompagner techniquement et administrativement les services utilisateurs.
- Proposer un plan d’amélioration de la performance énergétique.
4. Autres prestations à accomplir en fin de marché
Le titulaire doit présenter une note de restitution d’expérience (RETEX) sur la qualité de ses prestations, et s’assurer de la collecte et de l’archivage de tous les documents produits pendant la durée du marché.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
61, allée des français libres, 53000 Laval
Contact
Vincent Bel
Téléphone
01 84 22 07 43
Modalités
Les candidats s'assureront ainsi visuellement de la situation, de la teneur et de l'étendue des locaux pour lesquels les prestations doivent être exécutées et de leur capacité à remplir leurs obligations contractuelles, avant la remise de leur offre.
Afin de respecter l'égalité de traitement entre les candidats, tout renseignement d'ordre technique donné à l'un d'entre eux sera porté à la connaissance des autres. Les visites ne seront, en aucun cas, communes.
Les candidats prendront contact avec la DGGN / DSF / SDIL qui examinera, avec chacun d’eux, leur souhait de déplacement et en facilitera les modalités avec la hiérarchie de la caserne.
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