Assistance à maîtrise d'ouvrage pour déménagements et aménagements

Préfecture des Hauts-de-Seine
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Date limite8 juillet 2025 à 10 h
LocalisationNanterre (92)
Durée5 ans à compter de la notification du marché
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Le marché se décompose en deux phases principales pour chaque déménagement :

  1. Phase « Étude organisationnelle des transferts »

    • Réunions de lancement : Mise en place de l'équipe dédiée, programmation des visites et arrêt du planning.
    • Étude organisationnelle : Rédaction d'une étude préalable incluant :
      • Analyse des contraintes de déménagement et des besoins en mobilier et dossiers.
      • Identification des services avec enjeux particuliers.
      • Élaboration d'un mode opératoire d’intervention pour chaque déménagement.
    • Communication : Élaboration d'un plan de communication pour informer le personnel sur l'avancement du projet.
    • Livrables :
      • Notice explicative, plans de macrozoning, matrice origine/destination, calendrier, estimation financière.
  2. Phase « Réalisation des transferts »

    • Livrables :
      • Documents de suivi (tableau de bord, calendrier), compte-rendu de réunion, mise en œuvre du plan de communication.

Déménagements prévus

  • Tranche ferme :

    1. Septembre 2026 : Déménagement de 412 postes de travail vers un site à Nanterre.
    2. Novembre 2026 : Déménagement de 950 postes de travail vers un site à La Défense.
    3. Fin 2027/début 2028 : Déménagement de 156 postes de travail vers un bâtiment à Nanterre.
    4. Fin 2027/début 2028 : Déménagement de 5 postes de travail vers un bâtiment à Nanterre.
    5. Fin 2029/début 2030 : Retour de 950 postes de travail vers le CAD.
    6. Fin 2029/début 2030 : Retour de 412 postes de travail vers le CAD.
  • Tranche optionnelle :

    1. Fin 2027/début 2028 : Déménagement de 86 postes de travail du tribunal judiciaire vers un bâtiment à Nanterre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

20 juin à 10 heures

Lieu

Centre administratif départemental des Hauts-de-Seine, 167/177 avenue Joliot Curie, 92013 NANTERRE Cedex

Modalités

Le candidat devra se munir de la première page du présent règlement de consultation, ainsi que d’une pièce d’identité. Le candidat devra se munir d’un badge d’accès auprès des hôtesses d’accueil du centre administratif départemental contre remise de sa pièce d’identité.

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