Assistance et conseil à la contractualisation des marchés publics pour la DSIUN des Agences de l'eau

Agence de l'eau Seine-Normandie
Voir la source
Date limite31 juillet 2025 à 10 h
LocalisationCourbevoie (92)
Durée2 ans à compter de la date de notification, reconductible une fois pour 2 ans
BudgetEstimation: 100 000 €

Prestations techniques demandées

Les prestations incluses dans le présent marché sont déclinées dans les missions suivantes :

  1. Mission 1 : Conseil sur le besoin et assistance au choix
    Assistance pour déterminer la procédure et le montage contractuel les plus pertinents.

    • Livrables : Retours sur le besoin exprimé, compte rendu de réunion.
    • Délais : 3 jours pour les retours, 10 jours pour la réunion de démarrage.
  2. Mission 2 : Assistance au sourçage
    Conseils sur le type de sourçage à organiser pour identifier les fournisseurs et évaluer leur capacité.

    • Livrables : Note de préconisations, rapport final de l’opération de sourçage.
    • Délais : 10 jours pour la note, 20 jours pour le rapport final.
  3. Mission 3 : Élaboration des pièces administratives du dossier de consultation
    Rédaction des documents nécessaires pour la consultation (AAPC, RC, CCAP).

    • Livrables : Projet d’AAPC, règlement de consultation, CCAP, grilles de notation.
    • Délais : 30 jours pour un dossier complexe, 20 jours pour un dossier moyen, 15 jours pour un dossier simple.
  4. Mission 4 : Assistance pendant le déroulement de la procédure
    Assistance lors de la consultation, analyse des candidatures et des offres.

    • Livrables : Rapport d’analyse des candidatures, projets de courriers de refus, rapport de présentation.
    • Délais : 2 jours pour les réponses aux questions, 20 jours pour le rapport d’analyse.
  5. Mission 5 : Assistance en cas de précontentieux ou contentieux
    Accompagnement dans la production des pièces nécessaires devant une juridiction.

    • Livrables : Pièces nécessaires selon le type de contentieux.
    • Délais : À définir selon le type de contentieux.
  6. Mission 6 : Assistance ponctuelle
    Conseils sur les exigences numériques et avis sur des projets d’avenant ou de marché.

    • Livrables : Avis et documents associés.
    • Délais : À définir selon la demande.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché