Prestations d'appui de nettoiement d'emplacements à occupations ou souillures spécifiques

Ville de Paris
Voir la source
Date limite16 septembre 2025 à 00 h
LocalisationParis
Durée
Non précisé
Budget
Min: 1 250 000 € - Max: 7 000 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

1. Nettoiement des emplacements libérés par des personnes à la rue

  • Conditions d’exécution :

    • Mise à disposition de matériels de collecte et de nettoiement avec chauffeurs et équipiers d’intervention.
    • 6 services hebdomadaires de 6 heures le matin.
    • Nettoiement comprenant :
      • Enlèvement des objets encombrants (sauf effets personnels).
      • Ramassage des déchets et souillures sur les espaces publics.
      • Lavage et épandage d’un produit surodorant biodégradable.
      • Évacuation des déchets vers les exutoires désignés.
  • Définition des déchets à retirer :

    • Déchets de la vie quotidienne (papiers, cartons, ordures ménagères, etc.).
    • Objets encombrants.
  • Jours et horaires d’intervention :

    • Services de 6h entre 7h30 et 13h30, et de 3h entre 14h30 et 17h30, du lundi au samedi.
  • Secteurs d’intervention :

    • Zones spécifiques à Paris identifiées pour la présence de personnes à la rue.

2. Nettoiement des campements occupés ou libérés

  • Conditions d’exécution :

    • Opérations régulières de maintien de la propreté aux abords de campements occupés (7 services hebdomadaires de 6h).
    • Opérations ponctuelles de nettoiement de campements libérés, commandées sur le bordereau des prix unitaires.
  • Définition et durée des services :

    • Services de nettoiement des campements occupés et libérés, comprenant les mêmes prestations que pour les emplacements libérés.
  • Moyens humains et matériels :

    • 2 véhicules utilitaires à plateau, 1 benne à ordures, 1 camion porteur, 2 laveuses, agents d’intervention et encadrants.

3. Modalités d’intervention et moyens du titulaire

  • Équipes et matériels :

    • Effectif suffisant pour assurer les prestations, avec un chauffeur par véhicule.
    • Matériels conformes aux normes de sécurité et d’hygiène.
  • Gestion et transmission des données :

    • Compte rendu d’intervention à transmettre au STPP, incluant date, horaires, tonnages collectés, et incidents survenus.
  • Personnel employé :

    • Présence d’un responsable d’exécution sur site, tenue de travail conforme aux normes, équipements de protection individuelle fournis.
  • Prescriptions relatives aux matériels :

    • Matériels conformes aux exigences réglementaires, agrément des véhicules et équipements avant mise en service.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché