Prestations d'appui de nettoiement d'emplacements à occupations ou souillures spécifiques

Ville de Paris
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Date limite16 septembre 2025 à 00 h
LocalisationParis
Durée
Non précisé
Budget
Min: 1 250 000 € - Max: 7 000 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

1. Nettoiement des emplacements libérés par des personnes à la rue

  • Conditions d’exécution :
    • Mise à disposition de matériels de collecte et de nettoiement avec chauffeurs et équipiers d’intervention.
    • 6 services hebdomadaires de 6 heures le matin.
    • Nettoiement comprenant :
      • Enlèvement des objets encombrants (sauf effets personnels).
      • Ramassage des déchets et souillures sur les espaces publics.
      • Lavage et épandage d’un produit surodorant biodégradable.
- Évacuation des déchets vers les exutoires désignés.
  • Définition des déchets à retirer :

    • Déchets de la vie quotidienne (papiers, cartons, ordures ménagères, etc.).
    • Objets encombrants.
  • Jours et horaires d’intervention :

    • Services de 6h entre 7h30 et 13h30, et de 3h entre 14h30 et 17h30, du lundi au samedi.
  • Secteurs d’intervention :

    • Zones spécifiques à Paris identifiées pour la présence de personnes à la rue.

2. Nettoiement des campements occupés ou libérés

  • Conditions d’exécution :

    • Opérations régulières de maintien de la propreté aux abords de campements occupés (7 services hebdomadaires de 6h).
    • Opérations ponctuelles de nettoiement de campements libérés, commandées sur le bordereau des prix unitaires.
  • Définition et durée des services :

    • Services de nettoiement des campements occupés et libérés, comprenant les mêmes prestations que pour les emplacements libérés.
  • Moyens humains et matériels :

    • 2 véhicules utilitaires à plateau, 1 benne à ordures, 1 camion porteur, 2 laveuses, agents d’intervention et encadrants.

3. Modalités d’intervention et moyens du titulaire

  • Équipes et matériels :

    • Effectif suffisant pour assurer les prestations, avec un chauffeur par véhicule.
    • Matériels conformes aux normes de sécurité et d’hygiène.
  • Gestion et transmission des données :

    • Compte rendu d’intervention à transmettre au STPP, incluant date, horaires, tonnages collectés, et incidents survenus.
  • Personnel employé :

    • Présence d’un responsable d’exécution sur site, tenue de travail conforme aux normes, équipements de protection individuelle fournis.
  • Prescriptions relatives aux matériels :

    • Matériels conformes aux exigences réglementaires, agrément des véhicules et équipements avant mise en service.
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