Aménagement des vestiaires et locaux de la Médecine Préventive

Centre Hospitalier Esquirol
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Date limite24 juillet 2025 à 10 h
LocalisationLimoges (87)
Durée4 mois à compter de la date de démarrage des travaux
BudgetNon précisé

Lot n°05 – Carrelage

I. Généralités

  1. Définition de la prestation
    Les travaux du lot n°05 CARRELAGE concernent l'aménagement des vestiaires de l’ETAPP et des locaux de la médecine préventive dans le bâtiment CAM. Les prestations incluent les fournitures, transports, manutentions et mises en œuvre nécessaires pour la réalisation des travaux.

  2. Documents techniques
    Les entreprises doivent se conformer aux documents suivants :

    • CCTP
    • Plans
    • Normes en vigueur (NF DTU 52.1 et NF DTU 52.2).
  3. Spécifications techniques
    Toutes les sujétions nécessaires au complet et parfait achèvement des travaux doivent être respectées.

II. Description des ouvrages

  1. Chape ciment

    • Exécution de chapes au mortier de ciment, y compris préparation du support, couche d'accrochage, chape de 60 mm d'épaisseur avec armature, joints de rupture, protections, et coffrage des réservations.
    • Localisation : Zone vestiaires.
  2. Système d’étanchéité liquide

    • Fourniture et pose d'un système d'étanchéité liquide sous carrelage, application dans les angles et sur toutes les surfaces.
    • Localisation : Tous les sols et murs recevant du carrelage.
  3. Carrelage au sol
    a. Carrelage pour locaux standards

    • Fourniture et pose de carrelage en grès cérame coloré, collé avec un adhésif hautes performances.
      b. Carrelage pour locaux humides
    • Fourniture et pose de carrelage en grès cérame, avec pente pour évacuation de l'eau.
  4. Plinthes carrelage

    • Fourniture et pose de plinthes en grès cérame, collées avec un adhésif hautes performances.
  5. Carrelage mural

    • Fourniture et pose de carrelage mural en grès cérame, collé avec un adhésif hautes performances.
  6. Profilés de jonction

    • Fourniture et pose de seuils à la jonction des revêtements carrelage et sols PVC.
  7. Siphons de sols

    • Fourniture de siphons de sol avec caractéristiques spécifiques (hauteur réglable, débit normalisé, etc.).

III. Dossier d’ouvrage exécuté

L'entreprise fournira un Dossier d’Ouvrage Exécuté comprenant les plans d’exécution, fiches techniques, fiches d’essai, et notices de fonctionnement.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Services Techniques du Centre Hospitalier ESQUIROL

Modalités

La visite des lieux d’exécution du marché est non obligatoire pour la remise de l’offre des candidats. Toutefois à la demande du candidat, elle peut être réalisée. Le candidat remettra dans son offre l’attestation de visite qui lui sera remise lors de la visite, dûment complétée, signée et contresignée par le représentant du maître d’ouvrage.

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