Aménagement des locaux du CSE au RDC

CPAM d’Indre-et-Loire
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Date limite20 juin 2025
LocalisationTours (37)
Durée3 mois à compter de la date d'ordre de service
BudgetNon précisé

Lot N° 3 – ÉLECTRICITÉ / COURANTS FAIBLES

Ce lot comprend les prestations suivantes :

  1. Généralités

    • Les niveaux d'éclairement doivent être conformes aux normes NFEN-12464-1 : 500 lux pour bureaux et salles de réunion, 100 lux pour circulations, 200 lux pour locaux techniques.
    • Maintien de l'activité pendant les travaux, avec protection des équipements existants.
  2. Installations électriques de chantier

    • Maintien d'un éclairage de chantier et balisage des circulations.
    • Installation d'un tableau de chantier avec au moins six prises 220V+T.
  3. Équipements à déposer et reposer

    • Dépose et repose de certains équipements électriques terminaux, incluant :
      • Têtes de détection incendie, luminaires, prises RJ45, etc.
    • Responsabilité du titulaire pour les équipements déposés jusqu'à la réception définitive.
  4. Modifications de tableaux existants

    • Modification et complément des tableaux électriques existants, incluant :
      • Repérage, identification, et étiquetage des circuits.
      • Réalisation de schémas électriques au format informatique.
  5. Équipements de distribution

    • Fourniture et pose de :
      • Boîtes de dérivation, chemins de câbles, goulottes de distribution, conduits apparents.
  6. Commande murale

    • Appareillage mural de type PROGRAMME MOSAIC, incluant interrupteurs et boutons poussoirs.
  7. Détecteur automatique

    • Détecteurs de type PD 9-1C-FP, avec caractéristiques spécifiques de pose et de fonctionnement.
  8. Appareils d’éclairages

    • Fourniture de luminaires conformes aux normes NF EN 60598, incluant des dalles LED et des hublots.
  9. Système de sécurité incendie

    • Dépose et repose de têtes de détection incendie, ajout de détecteurs automatiques, et mise en service de l'installation.
  10. Pré câblage Voix, Données, Image (V.D.I.)

    • Réfection partielle du pré-câblage VDI, ajout de nouvelles prises RJ45, et réutilisation des câblages existants.
  11. Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE)

    • Fourniture d'un dossier complet incluant certificats de conformité, plans de récolement, et notices d'entretien.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

28 mai 2025 à 11 heures

Lieu

Non précisé

Modalités

Il est vivement recommandé aux candidats de visiter les lieux d’exécution des travaux avant de remettre leur offre. Aucune plus-value due à une mauvaise reconnaissance des lieux ne sera acceptée lors de l’exécution des travaux. Une attestation de présence sera remise à chaque candidat ayant assisté à la visite.

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