Prestations d'agences de voyages et prestations associées

ENSA Grenoble
Voir la source
Date limite16 juin 2025
LocalisationNon précisé
Durée36 mois à compter du 01/09/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

  1. Prestations principales :

    • Organisation de déplacements collectifs, sessions de formation ou séminaires, en France ou à l’étranger, avec prise en charge des prestations logistiques.
    • Assistance pour la délivrance de visas pour les personnes en mission.
    • Obtention de cartes de réduction auprès des prestataires de service.
    • Négociation pour minimiser ou supprimer les frais d’annulation.
    • Assistance en cas d'incidents de réservation.
    • Gestion des excédents de bagage.
    • Mise à disposition d’une assistance voyage accessible 24/7.
  2. Mise à disposition d’un portail de réservation online :

    • Portail compatible avec les principaux navigateurs, offrant accès à tous les tarifs disponibles.
    • Recherche multicritères pour classer par prix et horaires.
    • Possibilité de modifications et d’annulations de voyage.
    • Accès 24h/24, avec alertes en cas d’indisponibilité.
  3. Modalités de réservation offline :

    • Service de réservation accessible par téléphone et courriel, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
  4. Obligation de conseil à l’établissement :

    • Recherche et communication des tarifs les plus bas, sans favoriser une compagnie aérienne.
    • Contrôle des tarifs proposés par l’établissement.
  5. Obligation de conseil et d’information vis-à-vis des voyageurs :

    • Information sur les meilleures conditions de sécurité, prix et rapidité.
    • Conseils sur les formalités de voyage et conditions sanitaires.
    • Information sur les conséquences financières des modifications ou annulations.
    • Rôle de conseil assuré de façon permanente, en ligne et hors ligne.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché