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Prestations d'agence de voyages
Date limite8 septembre 2025 à 00 h
LocalisationVal-de-Marne
Durée
12 mois à compter du 21/12/2025
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées
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Titres de transports
Les prestations de transport sont commandées selon les besoins des différentes directions. Un calendrier prévisionnel peut être fourni pour optimiser l'organisation des voyages. Les conditions de réservation, modification et annulation sont définies par chaque direction. -
Billets d’avion
- Vols nationaux ou internationaux, avec préférence pour les vols directs ou escales de moins de 3 heures.
- Gestion des escales pour les délégations étrangères, en consultation avec les services concernés.
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Billets de train
- Trajets en train vers les gares françaises et d'autres villes européennes.
- La DPEJ dispose d'un marché spécifique pour ces prestations.
-
Hôtels
- Réservations principalement dans des hôtels 2 ou 3 étoiles, avec petit déjeuner inclus.
- Critères : proximité géographique, tarifs compétitifs, démarche environnementale.
- Gestion des réservations discontinues et prise en charge des frais supplémentaires si l'hôtel n'est pas partenaire.
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Séjours en France
- Hôtels situés partout en France, y compris Île-de-France.
- Prise en charge des petits déjeuners et gestion des modalités de stationnement.
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Séjours à l’étranger
- Hôtels à l’étranger répondant aux mêmes critères de qualité et service.
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Locations de véhicules
- Location de voitures de tourisme, avec ou sans chauffeur, et véhicules de 15 places.
- Options de réservation : valeur spécifiée ou plein crédit.
- Préférence pour les véhicules respectant les critères environnementaux.
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Assistance voyageurs
- Assistance 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs, incluant gestion des imprévus (annulations, retards, problèmes d'hébergement, etc.).
- Détails des modalités d'assistance à fournir dans le mémoire technique.
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Conditions d’annulation et de modification
- Accompagnement dans la gestion des modifications et annulations.
- Communication des conditions applicables avant réservation.
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Gestion des remboursements et compensations
- Gestion des remboursements en cas d’imprévu, y compris pour les retards SNCF et annulations.
- Démarches pour récupérer les montants dus et restitution au Département.
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