Adressage mise sous pli et colisage de documents électoraux

Préfecture de la Seine-Maritime
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Date limite11 juillet 2025 à 15 h
LocalisationNon précisé
Durée4 ans, avec possibilité d'extension de 6 mois
BudgetMax: 200 000 € - Estimation: 110 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Adressage seul des enveloppes

La prestation d’adressage des enveloppes électorales comprend les étapes suivantes :

  1. Réception et stockage des enveloppes :

    • Réception des enveloppes, le cas échéant, et stockage selon les modalités définies.
  2. Réception du fichier des adresses :

    • Réception du fichier informatique des adresses des électeurs envoyé par l’administration.
  3. Utilisation d’un logiciel de gestion :

    • Utilisation d’un logiciel de gestion de courrier industriel (ex. Roudis) pour intégrer les numéros de séquençage de l’opérateur postal.
  4. Définition d’une méthode :

    • Coordination entre le titulaire du marché et l’opérateur pour définir la méthode d’adressage (choix de contenants, édition d’étiquettes, ordonnancement).
  5. Réalisation d’un plan de production :

    • Élaboration d’un plan de production basé sur le fichier des adresses.
  6. Impression d’étiquettes :

    • Impression d’un jeu d’étiquettes pour les contenants des enveloppes.
  7. Adressage des plis :

    • Impression directe des adresses sur les enveloppes, sans utilisation d’étiquettes.
    • Respect des spécifications d’adressage (format, structure, etc.).
  8. Ordonnancement des enveloppes :

    • Classement des enveloppes selon l’ordre de distribution pour simplifier la logistique.
  9. Livraison des enveloppes et des contenants :

    • Livraison des enveloppes adressées et ordonnancées aux adresses communiquées par la préfecture.
  10. Plan de secours :

    • Élaboration d’un plan de secours pour assurer la continuité des activités, soumis à validation de la préfecture.

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