Acquisition de véhicules utilitaires

VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
Voir la source
Date limite30 juin 2025 à 00 h
LocalisationArcueil (94)
Durée8 mois à compter de la date de notification
BudgetMin: 14 000 € - Estimation: 22 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le marché prévoit l'acquisition de six véhicules de type utilitaire, neufs ou d'occasion, pour les services de l'Office public de l'Habitat de Valdevy. Les prestations sont organisées en quatre tranches optionnelles :

  • Tranche optionnelle 1 : Acquisition d'un véhicule utilitaire neuf ou d'occasion.
  • Tranche optionnelle 2 : Acquisition d'un véhicule utilitaire neuf ou d'occasion.
  • Tranche optionnelle 3 : Acquisition d'un véhicule utilitaire neuf ou d'occasion.
  • Tranche optionnelle 4 : Acquisition d'un véhicule utilitaire neuf ou d'occasion.

Chaque tranche inclut également :

  • Garantie de 24 mois.
  • Forfait de mise en circulation (comprenant l'édition de la carte grise, vignette Crit'Air, plaque d'immatriculation, nettoyage, essence : 7 litres).

L'affermissement d'une tranche optionnelle interviendra dans un délai maximum de 3 ans à compter de la notification de la tranche ferme.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché