Acquisition de matériels connectés pour l'entretien et la maintenance du patrimoine régional

Région Grand Est
Voir la source
Date limite1 août 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
12 mois à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne les autolaveuses autonomes petit modèle et inclut les prestations suivantes :

  1. Visite sur site : Réalisation d'une visite préalable pour évaluer les besoins spécifiques et les conditions d'installation des matériels.

  2. Fourniture des matériels : Livraison des autolaveuses autonomes conformément aux spécifications techniques définies.

  3. Livraison des matériels : Organisation de la livraison des équipements sur le site désigné, en respectant les délais convenus.

  1. Visites de contrôle périodique : Mise en place de visites régulières pour s'assurer du bon fonctionnement des matériels et effectuer les ajustements nécessaires.

  2. Formation à l’utilisation des matériels : Formation des utilisateurs finaux à l'utilisation efficace et sécurisée des autolaveuses.

  3. Maintenance du matériel / Garantie / Service après-vente : Fourniture d'un service de maintenance, incluant la garantie des matériels et un service après-vente pour résoudre les problèmes éventuels.

Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Le candidat précisera les modalités de visites sur site avant les premières installations.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché