Acquisition et maintenance d'une solution polyvalente de découpe à plat

Ministère des Armées
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Date limite30 juillet 2025 à 09 h
LocalisationArcueil (94)
Durée48 mois à compter de la date de réception de la notification
BudgetMax: 280 000 € - Estimation: 210 000 €

Prestations techniques demandées

Le marché public concerne l'acquisition et la maintenance d'une solution polyvalente de découpe à plat pour le Pôle Graphique de Paris, ainsi que la fourniture des consommables associés. Voici les détails des prestations techniques :

  1. Acquisition d'une solution polyvalente de découpe à plat

    • La solution doit inclure tous les périphériques et logiciels nécessaires à son utilisation.
    • Elle doit permettre la découpe, le rainage et le fraisage de divers matériaux.
  2. Garantie de la solution de découpe

    • La durée minimale de la garantie est de 12 mois à compter de la signature du procès-verbal d'installation.
  3. Maintien en condition opérationnelle

    • Le titulaire doit assurer le maintien en condition opérationnelle de la solution et des modules associés.
  4. Formation des agents

    • Une formation à l'utilisation du matériel doit être dispensée aux agents lors de l'installation de la solution et en cas de mise à jour des fonctionnalités ou des logiciels associés.
  5. Fourniture des consommables associés

    • Le titulaire doit fournir un catalogue des consommables nécessaires au fonctionnement de la solution, incluant des lames, fraises, et autres outils.
    • Le délai de livraison des consommables est de 5 jours ouvrés à compter de la date de notification du bon de commande.
  6. Maintenance adaptative

    • Inclut la fourniture et l'installation des correctifs et mises à jour nécessaires au bon fonctionnement des matériels.
  7. Maintenance préventive

    • Réalisée selon les préconisations du constructeur, avec une intervention sur site d'un technicien au moins une fois par an.
  8. Maintenance curative

    • Interventions pour dépannage et remplacement de pièces en cas de dysfonctionnement, avec un délai de remise en ordre de marche de 3 jours ouvrés maximum.
  9. Délai d'exécution

    • La livraison et l'installation de la solution doivent être effectuées dans un délai maximum de 3 mois à compter de la notification du marché.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Les demandes de visites doivent parvenir aux personnes suscitées avant le 3 juillet 2025. Les visites de site doivent avoir été effectuées avant le 17 juillet 2025.

Lieu

Non précisé

Contact

Madame RENIVIDAUD Laetitia

Téléphone

01 79 86 37 35

Modalités

Les visites se font sur rendez-vous exclusivement par courriel auprès des personnes désignées. Les candidats doivent prendre toutes les dispositions nécessaires pour arriver à l’heure aux rendez-vous fixés.

Échantillons

Non requis

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