Acquisition de logiciels métiers avec prestations associées

Mairie de Moëlan-sur-mer
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Date limite30 juin 2025 à 00 h
LocalisationMoëlan-sur-Mer (29)
Durée12 mois à compter du 01/05/2026
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Gestion financière

La proposition doit regrouper les outils nécessaires à :

  • Gestion budgétaire et financière :

    • Gestion des emprunts et de la dette.
    • Gestion des biens/amortissements.
    • Analyse financière.
    • Gestion des subventions versées et reçues.
    • Gestion du FCTVA.
  • Capacités de l'outil proposé :

    • Gérer plusieurs budgets différents, avec des volumes annuels tels que :
      • Budget Principal : Environ 15 M€
      • Budget annexe Ports : Environ 580 K€
      • Budget CCAS : Environ 170 K€
      • Autres budgets : 4.600 mandats, 3.400 titres, etc.
    • Compatibilité avec les nomenclatures M57 et M4, mises à jour automatiquement.
    • Création, édition et envoi des documents et flux budgétaires au format dématérialisé PES V2.
    • Compatibilité avec le parapheur électronique (Pastell de Mégalis).
    • Simulations par services, comptes analytiques, opérations, etc.
    • Gestion de validation électronique des factures.
    • Intégration avec l'outil de gestion des ressources humaines pour produire des flux comptables.
    • Gestion de l’actif, reprise des biens à l’inventaire et prorata temporis.
    • Création de bons de commande et suivi des engagements.
    • Gestion de la dette et reprise des échéances passées et à venir.
    • Gestion analytique et réalisation des procédures de fin d’année.

Cette liste est non exhaustive et d'autres fonctionnalités peuvent être requises.

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