Acquisition de logiciels métiers avec prestations associées
Date limite30 juin 2025 à 00 h
LocalisationMoëlan-sur-Mer (29)
Durée12 mois à compter du 01/05/2026
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Gestion financière
La proposition doit regrouper les outils nécessaires à :
-
Gestion budgétaire et financière :
- Gestion des emprunts et de la dette.
- Gestion des biens/amortissements.
- Analyse financière.
- Gestion des subventions versées et reçues.
- Gestion du FCTVA.
-
Capacités de l'outil proposé :
- Gérer plusieurs budgets différents, avec des volumes annuels tels que :
- Budget Principal : Environ 15 M€
- Budget annexe Ports : Environ 580 K€
- Budget CCAS : Environ 170 K€
- Autres budgets : 4.600 mandats, 3.400 titres, etc.
- Compatibilité avec les nomenclatures M57 et M4, mises à jour automatiquement.
- Création, édition et envoi des documents et flux budgétaires au format dématérialisé PES V2.
- Compatibilité avec le parapheur électronique (Pastell de Mégalis).
- Simulations par services, comptes analytiques, opérations, etc.
- Gestion de validation électronique des factures.
- Intégration avec l'outil de gestion des ressources humaines pour produire des flux comptables.
- Gestion de l’actif, reprise des biens à l’inventaire et prorata temporis.
- Création de bons de commande et suivi des engagements.
- Gestion de la dette et reprise des échéances passées et à venir.
- Gestion analytique et réalisation des procédures de fin d’année.
- Gérer plusieurs budgets différents, avec des volumes annuels tels que :
Cette liste est non exhaustive et d'autres fonctionnalités peuvent être requises.
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