Acquisition et location de pompes et pièces de rechange
Date limite16 juin 2025
LocalisationGrand Reims
Durée4 ans à compter de la notification
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 1
L'accord cadre pour le lot 1 concerne l'acquisition de matériel neuf et de pièces de rechange, avec les prestations suivantes :
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Acquisition de matériel :
- Pompes, hydroéjecteurs, agitateurs neufs.
- Pièces spécifiques de démarrage, contrôle ou régulation de pompage ou d’agitation.
- Pièces de rechange pour pompes et éléments de brassage.
- Fourniture de modèles identiques ou équivalents au parc existant, avec certification des caractéristiques techniques.
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Montage et démontage :
- Possibilité de confier le démontage et/ou le montage des équipements, précisé lors de la consultation.
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Installation et mise en service :
- Intervention des techniciens pour assurer le bon fonctionnement du matériel, avec responsabilité sur les réglages et contrôles nécessaires.
- Habilitation des techniciens pour intervenir sur les parties électriques.
-
Maintenance et dépannage :
- Engagement à assurer la continuité de fonctionnement du matériel, avec équipes d'intervention disponibles 24h/24 pour les réparations.
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Organisation de la commande :
- Fourniture d'une adresse électronique et d'un numéro de téléphone pour la transmission des commandes, avec accusé de réception dans les 24 heures.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Échantillons
Non requis
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