Acquisition et location de pompes et pièces de rechange

Communauté urbaine du Grand Reims
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Date limite16 juin 2025
LocalisationGrand Reims
Durée4 ans à compter de la notification
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1

L'accord cadre pour le lot 1 concerne l'acquisition de matériel neuf et de pièces de rechange, avec les prestations suivantes :

  • Acquisition de matériel :

    • Pompes, hydroéjecteurs, agitateurs neufs.
    • Pièces spécifiques de démarrage, contrôle ou régulation de pompage ou d’agitation.
    • Pièces de rechange pour pompes et éléments de brassage.
    • Fourniture de modèles identiques ou équivalents au parc existant, avec certification des caractéristiques techniques.
  • Montage et démontage :

    • Possibilité de confier le démontage et/ou le montage des équipements, précisé lors de la consultation.
  • Installation et mise en service :

    • Intervention des techniciens pour assurer le bon fonctionnement du matériel, avec responsabilité sur les réglages et contrôles nécessaires.
    • Habilitation des techniciens pour intervenir sur les parties électriques.
  • Maintenance et dépannage :

    • Engagement à assurer la continuité de fonctionnement du matériel, avec équipes d'intervention disponibles 24h/24 pour les réparations.
  • Organisation de la commande :

    • Fourniture d'une adresse électronique et d'un numéro de téléphone pour la transmission des commandes, avec accusé de réception dans les 24 heures.

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Critères d'évaluation

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Optionnelle

Date(s)

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Lieu

Non précisé

Échantillons

Non requis

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