Acquisition de fournitures de bureau et petits matériels de bureau, papeterie avec impression
Date limite8 juillet 2025 à 12 h
LocalisationVANVES (92)
Durée1 an à compter de la notification
BudgetMin: 30 000 € - Estimation: 36 000 €
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Fournitures Administratives et Petits Matériels de Bureau
L'accord-cadre a pour objet l'acquisition de fournitures de bureau et petits matériels de bureau. Les prestations sont réparties en deux lots, dont le lot 1 concerne spécifiquement les fournitures administratives et petits matériels de bureau. Voici les détails des prestations :
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Décomposition en lots :
- Lot n°01 : Fournitures administratives et petits matériels de bureau.
- Lot n°02 : Papeterie avec impression.
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Modalités d'exécution :
- Les fournitures doivent être livrées franco de port, sans frais de transport pour la collectivité.
- Les marchandises livrées doivent être neuves, exemptes de défauts, et conformes aux normes françaises et européennes.
- Le titulaire doit fournir toute la documentation nécessaire à l'utilisation et à l'entretien des fournitures livrées.
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Nomenclature :
- CPV : 30192000-1 – Fournitures de bureau.
Ces prestations sont soumises à un accord-cadre à bons de commande, permettant une flexibilité dans la commande des fournitures selon les besoins de la collectivité.
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