Acquisition de fournitures de bureau et petits matériels de bureau, papeterie avec impression

Commune de Vanves
Voir la source
Date limite8 juillet 2025 à 12 h
LocalisationVANVES (92)
Durée1 an à compter de la notification
BudgetMin: 30 000 € - Estimation: 36 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Fournitures Administratives et Petits Matériels de Bureau

L'accord-cadre a pour objet l'acquisition de fournitures de bureau et petits matériels de bureau. Les prestations sont réparties en deux lots, dont le lot 1 concerne spécifiquement les fournitures administratives et petits matériels de bureau. Voici les détails des prestations :

  • Décomposition en lots :

    • Lot n°01 : Fournitures administratives et petits matériels de bureau.
    • Lot n°02 : Papeterie avec impression.
  • Modalités d'exécution :

    • Les fournitures doivent être livrées franco de port, sans frais de transport pour la collectivité.
    • Les marchandises livrées doivent être neuves, exemptes de défauts, et conformes aux normes françaises et européennes.
    • Le titulaire doit fournir toute la documentation nécessaire à l'utilisation et à l'entretien des fournitures livrées.
  • Nomenclature :

    • CPV : 30192000-1 – Fournitures de bureau.

Ces prestations sont soumises à un accord-cadre à bons de commande, permettant une flexibilité dans la commande des fournitures selon les besoins de la collectivité.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché