Achat, livraison et montage de mobilier
Date limite25 juin 2025 à 11 h
LocalisationSaint-Maurice (94)
Durée12 mois, renouvelable 3 fois
BudgetMin: 4 000 € - Max: 30 000 € - Estimation: 120 000 €
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne l'achat, la livraison et le montage de mobilier de bureau et de tables et chaises pour les différentes manifestations. Les prestations techniques demandées incluent :
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Fourniture de mobilier :
- Mobilier de bureau, mobilier d’accueil, mobilier de réunion et polyvalent, mobilier de rangement, accessoires liés au mobilier.
- Les articles doivent être conçus pour une durabilité et une simplicité de montage, limitant leur remplacement et leur impact environnemental.
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Livraison et installation :
- Livraison franco de port et installation du mobilier commandé.
- Enlèvement des cartons et supports d'emballage après installation.
- Confirmation de l'horaire et de la date de livraison 48 heures avant la livraison prévue.
- Respect des délais de livraison stipulés dans le bon de commande, avec des pénalités en cas de retard.
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Remplacement d'articles défectueux :
- Remplacement des articles défectueux au titre de la garantie, avec des articles identiques en termes de qualité et de prix.
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Normes et certifications :
- Les mobiliers doivent respecter les normes de sécurité, de durabilité et d'ergonomie en vigueur en France.
- Fourniture de documentation technique et de certifications à la demande.
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Produits spécifiques à fournir (selon le BPU) :
- Bureau droit, caissons, armoires, vestiaires, fauteuils de bureau, tables, etc., avec des spécifications précises sur les matériaux et les dimensions.
- Les articles doivent être conformes aux normes NF environnement ou équivalent.
Ces prestations doivent être réalisées conformément aux exigences spécifiées dans le CCTP et le BPU.
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Critères d'évaluation
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