Achat groupé d'énergie
Détails des prestations techniques demandées
La Ville de Montereau lance un appel à candidatures pour établir un partenariat de services visant à mettre en place un groupement d'achat d'énergie, incluant l'électricité et le gaz naturel. Les prestations techniques demandées incluent :
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Gestion de l'achat groupé d'énergie : Le prestataire doit prendre en charge l'ensemble du processus d'achat groupé, tant sur le plan opérationnel que technique, en s'assurant d'obtenir les tarifs les plus avantageux pour les administrés.
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Organisation de réunions publiques : Le prestataire doit organiser plusieurs réunions d'information pour sensibiliser les habitants et les TPE sur le dispositif.
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Mise en concurrence des fournisseurs : Le prestataire doit assurer une mise en concurrence des fournisseurs d'énergie pour garantir les meilleures conditions tarifaires.
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Communication avec les habitants : Le prestataire doit associer la Mairie à toute communication destinée aux habitants et TPE, et créer un site web pour faciliter l'inscription des administrés. Il doit également garantir une communication claire et accessible par divers moyens (réunions, brochures, etc.).
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Accompagnement des administrés : Le prestataire doit prévoir un accompagnement pour les personnes peu familières avec les outils numériques, en formant des agents municipaux.
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Évaluation d'une solution solidaire : Le prestataire doit évaluer la pertinence d'une solution solidaire pour lutter contre la précarité énergétique, en lien avec les fournisseurs retenus.
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Engagements environnementaux et sociaux : Le prestataire doit inclure des engagements environnementaux et sociaux dans son offre, ainsi qu'une contribution solidaire au centre communal d'action sociale.
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Respect des obligations : Le prestataire doit répondre à 100 % de ses obligations contractuelles, et toute prestation complémentaire sera appréciée.
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