Achat d'espaces publicitaires
Date limite25 juillet 2025 à 00 h
LocalisationLille (59)
Durée24 mois renouvelable une fois
BudgetMin: 1 000 000 € - Estimation: 2 000 000 €
Prestations Techniques Demandées
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Réservation et achat d’espaces publicitaires sans prestation de conseil ni recommandation
- Négociation au meilleur tarif, réservation et achat d’espaces publicitaires pour Hauts-de-France Mobilités.
- Transmission de la demande par courriel et accusé de réception.
- Envoi d'un devis comprenant :
- Un tableau récapitulatif du budget (tarifs bruts, nets, frais techniques, etc.).
- Un tableau des éléments techniques détaillés par support (formats, zones, périodes de diffusion, etc.).
- Contrôle de l'exécution de la commande et fourniture de justificatifs de parution.
- Rémunération basée sur la réservation, l'achat, le suivi technique et la fourniture de justificatifs.
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Réservation et achat d’espaces publicitaires avec prestation de conseil et recommandation
- Élaboration d'un briefing écrit par Hauts-de-France Mobilités.
- Proposition d'un plan média par le titulaire, incluant :
- Dossier de présentation des médias recommandés.
- Tableau récapitulatif du budget.
- Cahier technique avec détails par support.
- Possibilité de révisions du plan média en fonction des retours du pouvoir adjudicateur.
- Rémunération incluant la prestation de conseil et l'achat d'espace.
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Prestation de conseil et recommandation non suivie d’achats d’espaces
- Production de recommandations et conseils pour aide à la décision, sans suivi d'achats.
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Bilan Statistique des consommations trimestrielles média par média
- Fourniture d'un bilan à chaque fin de trimestre pour optimiser la stratégie média de Hauts-de-France Mobilités.
- Coût inclus dans les autres prestations.
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Critères d'évaluation
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