Achat d'espaces publicitaires

Syndicat Hauts-de-France Mobilités
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Date limite25 juillet 2025 à 00 h
LocalisationLille (59)
Durée24 mois renouvelable une fois
BudgetMin: 1 000 000 € - Estimation: 2 000 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Réservation et achat d’espaces publicitaires sans prestation de conseil ni recommandation

    • Négociation au meilleur tarif, réservation et achat d’espaces publicitaires pour Hauts-de-France Mobilités.
    • Transmission de la demande par courriel et accusé de réception.
    • Envoi d'un devis comprenant :
      • Un tableau récapitulatif du budget (tarifs bruts, nets, frais techniques, etc.).
      • Un tableau des éléments techniques détaillés par support (formats, zones, périodes de diffusion, etc.).
    • Contrôle de l'exécution de la commande et fourniture de justificatifs de parution.
    • Rémunération basée sur la réservation, l'achat, le suivi technique et la fourniture de justificatifs.
  2. Réservation et achat d’espaces publicitaires avec prestation de conseil et recommandation

    • Élaboration d'un briefing écrit par Hauts-de-France Mobilités.
    • Proposition d'un plan média par le titulaire, incluant :
      • Dossier de présentation des médias recommandés.
      • Tableau récapitulatif du budget.
      • Cahier technique avec détails par support.
    • Possibilité de révisions du plan média en fonction des retours du pouvoir adjudicateur.
    • Rémunération incluant la prestation de conseil et l'achat d'espace.
  3. Prestation de conseil et recommandation non suivie d’achats d’espaces

    • Production de recommandations et conseils pour aide à la décision, sans suivi d'achats.
  4. Bilan Statistique des consommations trimestrielles média par média

    • Fourniture d'un bilan à chaque fin de trimestre pour optimiser la stratégie média de Hauts-de-France Mobilités.
    • Coût inclus dans les autres prestations.

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