Achat d'un chariot télescopique

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine
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Date limite3 juillet 2025 à 10 h
LocalisationBoulazac (24)
Durée1 mois à compter du 15/08/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent appel d'offre concerne l'achat d'un chariot télescopique pour la CMA formation de Boulazac. Voici les détails des prestations techniques demandées :

1. Objet du contrat

  • Achat d'un chariot télescopique pour l'ouverture de nouvelles formations dans le domaine agricole et TP.
  • Lieu d'exécution : CMA FORMATION BOULAZAC, 24750 Boulazac isle manoire.

2. Décomposition du contrat

  • Pas de décomposition en lots prévue.

3. Conditions d'exécution des prestations

  • Les prestations doivent être conformes aux normes et spécifications techniques en vigueur à la date du contrat.
  • Adresse de livraison : CMA Formation Boulazac, 16 Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac isle manoire.
  • Délai de livraison : maximum d'un mois à compter de la réception du bon de commande.

4. Caractéristiques techniques du chariot télescopique

  • Modèle : Type Weidman - modèle T4512 - 4 roues motrices ou équivalent.
  • État : Véhicule neuf, immatriculation requise, date de mise en circulation à partir de 2024.
  • Caractéristiques : moteur 45cv minimum, transmission hydrostatique, cabine climatisée, siège pneumatique.
  • Dimensions : longueur totale inférieure à 4,7 m, hauteur avec cabine inférieure à 2,20 m, hauteur de travail totale 5 m minimum, largeur totale inférieure à 1,80 m.
  • Système de chargement : dispositif d'attache rapide mécanique, vérins de levage et de cavage.
  • Système hydraulique : joystick à commande mécanique, minimum 3 circuits hydrauliques à l'avant.
  • Sécurité : avertisseur de marche arrière sonore, éclairage projecteur LED avant et arrière.
  • Documentation : livret d'entretien et manuel de réparation requis.
  • Garantie : minimum 1 an.

5. Modalités de livraison

  • Livraison : Le chariot doit être livré à CMA FORMATION Boulazac.
  • Aide à la mise en route : Explication du fonctionnement sur place le jour de la livraison.
  • Formation technique : Formation pour l'ensemble des intervenants prévue ultérieurement.

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