Prestations d'accueil physique et téléphonique pour l'Ecole CentraleSupelec et l'Université Paris-Saclay
Date limite25 avril 2025 à 10 h
LocalisationGif-sur-Yvette (91)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations Techniques Demandées
1. Nature des Prestations Récurrentes
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Bâtiment Eiffel (100% CentraleSupélec) :
- Accueil physique : renseigner, accueillir, faire patienter, orienter les visiteurs.
- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants, prise de messages, transfert d'appels.
- Back-up du support DPIET en dehors des horaires de service.
- Ouverture des barrières de parking.
- Distribution de matériel (ex : matériel d’apparitage, paniers de fruits, matériel sanitaire).
- Gestion des objets perdus et des bagages des visiteurs.
- Création et gestion de badges.
- Retour d’information hebdomadaire et rapport d’activité mensuel.
- Chargé d’évacuation (formation interne).
-
Bâtiment Bouygues (30% CentraleSupélec - 70% Université Paris-Saclay) :
- Accueil physique et téléphonique, gestion des objets perdus, réception des colis.
- Distribution de matériel similaire à celui du bâtiment Eiffel.
- Retour d’information hebdomadaire et rapport d’activité mensuel.
- Actualisation des procédures d’accueil.
- Gestion de l’espace d’accueil.
2. Nature des Prestations Ponctuelles
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Heures supplémentaires d’accueil :
- Accueil et orientation des visiteurs, tenue d’un vestiaire pour événements.
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Support DPIET :
- Interface entre usagers et services de la DPIET.
- Récolte et dispatch des demandes des usagers.
- Suivi des interventions et communication avec les usagers.
- Formation spécifique sur site pour les agents affectés.
Ces prestations sont essentielles pour assurer un service de qualité et répondre aux besoins des usagers de CentraleSupélec et de l’Université Paris-Saclay.
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Critères d'évaluation
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