Prestations d’accueil et d’assistance médicale du Service de Prévention et de Santé au Travail

Date limite31 juillet 2025 à 14 h
LocalisationGrenoble (38)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se déclinent en plusieurs catégories, comprenant des prestations de base et des prestations optionnelles :

Prestations de base :

  1. Prestations d’accueil physique et téléphonique :
    • Accueil des visiteurs au Service de Prévention et de Santé au Travail (SPST).
    • Gestion des appels téléphoniques, avec un objectif de 95% des appels traités.
    • Temps d'attente à l'accueil limité à moins de dix minutes par visiteur.
    • Courtoisie et convivialité dans l'accueil des visiteurs.
  1. Prestations de gestion des convocations médicales :

    • Optimisation du planning des médecins en tenant compte des contraintes des salariés.
    • Respect des délais de convocations.
  2. Prestations d’assistance médicale :

    • Organisation de l’activité médicale quotidienne des médecins et de l’équipe infirmière.
    • Gestion des dossiers médicaux et de l'administratif médical.

Prestations optionnelles :

  1. Phase de prise en charge (Option n°1) :

    • Mise en place des services au début du contrat.
  2. Phase de réversibilité (Option n°2) :

    • Gestion de la transition à la fin du contrat, assurant la continuité des services.

Ces prestations doivent être réalisées conformément aux exigences du cahier des charges, avec une obligation de résultat de la part du titulaire.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

3 juillet 2025 à 14 heures

Lieu

Non précisé

Contact

Malika JALBERT

Téléphone

04.38.78.37.04

Modalités

Chaque candidat doit se munir de l’attestation de visite jointe en annexe 2 à signer contradictoirement par le représentant du candidat et par le responsable CEA chargé de la visite. Si le soumissionnaire est dans l’impossibilité de se rendre disponible à la date fixée, il doit prendre contact avec les correspondants techniques du CEA (ci-dessous), afin de convenir d’une autre date. La visite devra néanmoins avoir lieu au moins 3 semaines avant la date limite de remise des offres. Compte tenu des formalités d’entrée sur le site, chaque candidat doit communiquer au minimum sept jours francs avant la date de la visite une photocopie de la carte nationale d’identité de 5 personnes maximum qui effectueront la visite. Cette photocopie doit être transmise par email à l’attention des personnes précédemment citées. Les soumissionnaires qui n’auraient pas rempli cette obligation et renvoyé l’attestation de visite correspondante dûment signée verront leur offre écartée. Préalablement à l’entrée sur site, il est demandé à ce que chacune des personnes physiques participant à la visite visionne préalablement la vidéo sur les conditions d’accès et consignes de sécurité via le lien suivant : CEA - consignes de sécurité CEA Grenoble. Le jour de la visite sur site, chacune des personnes physiques devra se munir d’une pièce d’identité (ou d’un passeport), sans laquelle l’entrée sur le site ne sera pas autorisée.

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