Inscription gratuite
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Accords-cadres à bons de commande pour des prestations de distribution non adressée
Date limite2 septembre 2025 à 00 h
LocalisationParis
Durée
24 mois à compter de la date de notification du marché
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Distribution non adressée du Magazine « À PARIS »
-
Adresses distribuées
- Distribution de 800 000 exemplaires du magazine « À PARIS » dans les boîtes aux lettres parisiennes (720 000 exemplaires) et sur des points ciblés (30 000 exemplaires dans les mairies d'arrondissement et établissements de la Ville).
- Éditions de hors-séries thématiques, avec un volume variable entre 30 000 et 1 200 000 exemplaires, distribués 1 à 3 fois par an sans planning pré-défini.
- En cas d'absence de boîtes aux lettres, distribution chez les gardiens d'immeubles (20 à 50 exemplaires) avec accord préalable.
-
Adresses non distribuées
- Prévoir une deuxième tentative de distribution pour les adresses non distribuées, avec un suivi sur des fiches de non-distribution.
- Les adresses non distribuées doivent être référencées et mises à jour dans un listing informatique, à transmettre au service prescripteur dans un délai de 10 jours ouvrés après chaque opération.
-
Délais de distribution
- La diffusion du magazine et des hors-séries ne doit pas excéder 12 jours ouvrés après la livraison ou l'enlèvement, avec possibilité de réduire ce délai à 2 jours pour des quantités faibles.
-
Suivi de distribution
- Fournir un planning détaillé par zone et des éléments de cartographie avant la distribution.
- Établir un compte-rendu quotidien de distribution, avec un bilan détaillé à fournir dans les 10 jours suivant l'opération, mentionnant les problèmes rencontrés et le taux de pénétration.
-
Procédures de contrôle
- Le service prescripteur peut effectuer des contrôles sur le terrain sans préavis, avec une synthèse écrite des observations à l'issue des contrôles.
- En cas de non-conformité, le titulaire doit réaliser une redistribution dans les 24 heures ouvrées suivant la notification de l'administration.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement
Préparez votre réponse
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!