Accompagnement Stratégie Marketing Digital
Date limite23 mai 2025
LocalisationDijon (21)
Durée4 ans maximum, reconductible 3 fois par périodes d'un an
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
-
Accompagnement stratégique :
- Construction de la stratégie d’acquisition de leads qualifiés en France et à l’international.
- Développement de la stratégie opérationnelle digitale et activation des leviers d’acquisition et de transformation selon les cibles marchés/produit.
- Challenger l’équipe dans la stratégie de contenu (content/landing page/nurturing).
- Montée en compétence de l’équipe marketing pour optimiser les outils avec un mindset test & learn et data driven.
- Constitution et coordination d’une équipe d’experts (SEO, PAID) et être l’interlocuteur unique de l’équipe marketing.
- Proposition d’optimisation pour la génération de leads qualifiés et transformation du lead à chaque étape du funnel.
-
Objectifs :
- Générer 20 000 leads en France.
- Générer 10 000 leads à l’international.
-
Éléments à remettre dans l’offre :
- Note stratégique détaillant la compréhension du brief, positionnement et enjeux pour BSB, axes de recommandation, et actions prioritaires.
- Business cases sur une cible jeune (18/25 ans) en France et à l’international.
- Présentation de l’équipe dédiée au projet avec références et profils des interlocuteurs.
- Tarifs demandés sur la base d’une collaboration annuelle, incluant les tarifs journaliers pour les différents rôles impliqués dans le projet.
- Création de contenu gérée en interne avec des demandes ponctuelles possibles, incluant des tarifs pour la création de landing pages et la stratégie SEO.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!