Accompagnement Stratégie Marketing Digital

Burgundy School of Business
Voir la source
Date limite23 mai 2025
LocalisationDijon (21)
Durée4 ans maximum, reconductible 3 fois par périodes d'un an
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

  1. Accompagnement stratégique :

    • Construction de la stratégie d’acquisition de leads qualifiés en France et à l’international.
    • Développement de la stratégie opérationnelle digitale et activation des leviers d’acquisition et de transformation selon les cibles marchés/produit.
    • Challenger l’équipe dans la stratégie de contenu (content/landing page/nurturing).
    • Montée en compétence de l’équipe marketing pour optimiser les outils avec un mindset test & learn et data driven.
    • Constitution et coordination d’une équipe d’experts (SEO, PAID) et être l’interlocuteur unique de l’équipe marketing.
    • Proposition d’optimisation pour la génération de leads qualifiés et transformation du lead à chaque étape du funnel.
  2. Objectifs :

    • Générer 20 000 leads en France.
    • Générer 10 000 leads à l’international.
  3. Éléments à remettre dans l’offre :

    • Note stratégique détaillant la compréhension du brief, positionnement et enjeux pour BSB, axes de recommandation, et actions prioritaires.
    • Business cases sur une cible jeune (18/25 ans) en France et à l’international.
    • Présentation de l’équipe dédiée au projet avec références et profils des interlocuteurs.
    • Tarifs demandés sur la base d’une collaboration annuelle, incluant les tarifs journaliers pour les différents rôles impliqués dans le projet.
    • Création de contenu gérée en interne avec des demandes ponctuelles possibles, incluant des tarifs pour la création de landing pages et la stratégie SEO.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché