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Accompagnement des publics non autonomes dans leur demande de quotient familial unique
Date limite13 août 2025 à 10 h
LocalisationMultiples
Durée
22 mois à compter du 01/09/2025
Budget
Estimation: 88 000 €
Détails des prestations techniques demandées
1. Objectif de la prestation
Le prestataire doit assurer des permanences régulières dans au moins 3 lieux d'accueil différents de l'Eurométropole pour aider les usagers à faire leur demande de quotient familial (QF) unique.
2. Prestations attendues
- Accueil et prise en charge des usagers :
- Accompagner les usagers dans leur démarche en ligne pour obtenir leur attestation de QF unique.
- Expliquer le QF unique et fournir des documents d'information.
- Proposer des rendez-vous si nécessaire.
- Organisation des permanences :
- Assurer 5 demi-journées de permanences par semaine, avec une fréquence de 3 ½ journées par semaine dans le principal lieu d'accueil.
- Gérer les rendez-vous et confirmer par SMS les détails aux usagers.
- Tenir un tableau de suivi des demandes de QF unique.
3. Livrables
- Un tableau commun de suivi des demandes de QF unique.
- Un bilan final des permanences à restituer avant le 31 août.
4. Calendrier prévisionnel
- Rencontre des prestataires : Juillet 2025
- Formation des prestataires : Juillet - Août 2025
- Démarrage des permanences : À partir d'août 2025
- Réunions mensuelles et trimestrielles : Pendant toute la durée de la mission.
5. Critères attendus
- Expérience en médiation numérique et compétences en accompagnement des usagers.
- Capacité à évaluer et répondre aux besoins des usagers.
6. Détails quantitatifs (DQE)
- Nombre minimum de permanences : 440
- Nombre maximum de permanences : 528
- Possibilité de proposer un bordereau des prix unitaires adapté.
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